DAVINCI IQ VAPORISATEUR
DAVINCI IQ VAPORISATEUR
DAVINCI IQ VAPORISATEUR
DAVINCI IQ VAPORISATEUR

DAVINCI IQ VAPORISATEUR

Édition limitée Édition vert olive désormais disponible !

Offrant de nouvelles caractéristiques intéressantes dans un corps compact en aluminium anodisé, le DaVinci IQ n'est pas seulement magnifique, il est également incroyablement intuitif et facile à utiliser, et produit une vapeur satisfaisante et pleine de goût.

Couleur
  • Noir
  • Vert
  • Gris
Derniers articles en stock
255,00 €
TTC

 

DaVinci IQ vaporisateur

Édition limitée Édition vert olive désormais disponible !

Offrant de nouvelles caractéristiques intéressantes dans un corps compact en aluminium anodisé, le DaVinci IQ n'est pas seulement magnifique, il est également incroyablement intuitif et facile à utiliser, et produit une vapeur satisfaisante et pleine de goût.

Le pack IQ Da Vinci comprend

- 1 vaporizer DaVinci IQ
- 1 batterie 18650 3500 mAh
- 1 embout buccal plat
- 1 embout buccal/adaptateur bang long
- 1 chambre des arômes (air path flavor chamber)
- 1 câble USB
- 2 accessoires Dabber pour mélanger
- Accessoires de nettoyage
- 1 porte clefs/tasseur
- 1 notice Garantie constructeur de 10 ans pour l'unité centrale

Poids: 140gr
Dimensions: 9*4.2*2.4

Garantie de 10 ans par le constructeur !

3 modes de vaporisation !

Le vapo portable Davinci IQ vous offres 3 façons de contrôler la température de chauffe

- Mode Smarth Path : Ce mode vous laisse la possibilité de programmer différentes plages de chauffe !
Concrètement, vous pouvez par exemple programmer le IQ Ascent pour commencer à vaporiser 2 minutes à 180°C, puis le faire passer automatiquement à 185°C pendant 1 minutes et enchaîner 2 minutes à 195°C...
Ceci est évidemment un exemple et vous pouvez faire ce qu'il vous plaira !
Il est possible de faire 4 programmations distinctes que vous nommerez selon vos souhaits avec l'application.

- Mode précision : Ce mode plus classique vous permet de faire 4 programmations à température fixe.
Par exemple 180°C, 185°C, 190°C et 195°C...

- Mode boost : Ce mode permet simplement de finaliser votre session de vaporisation en passant soudainement à une température de 220°C.
Ce n'est pas conseillé car dans ces températures de pré combustion, certains gazs nocifs comme le benzène font déjà leur apparition...
Pour les fumeurs en transition uniquement.

Céramique Zirconium AirPath

Le Zircone qui est disposé tout au long du passage d'air du IQ repousse encore plus loin les caractéristiques d'une céramique classique.
Le conduit d'air du Zirconium reste propre à très hautes température et rend le IQ parfaitement sûr pour la phytothérapie en proposant une vaporisation parfaitement saine.
Effectivement le Zirconium est bien plus résistant aux chocs, qu'ils soient mécaniques ou thermiques, avec de plus une conductivité thermique bien plus faible.
Concrètement, le Zircone résistera à des températures extrêmement basses ou hautes en évitant toute surchauffe.
Il aura de plus la capacité à descendre extrêmement vite en température quand vous lui demandez (poliment bien sûr ...).
Ce point est essentiel pour un contrôle optimal de vos sessions de vaporisation en réduisant les éventuels «défauts» de la chauffe par conduction !
Le IQ Davinci est donc un vaporisateur portable qui profite uniquement des atouts de la conduction (goût riche et dense sans délai) en éloignant tous ses désavantages (chauffe non maîtrisée et éventuelle combustion).
Notez aussi que les 2 embouts buccaux IQ sont en Zirconium.
Le premier est plat et donc ultra discret (un peu comme le Pax).
D'ailleurs, pour revenir sur cet embout, il faut avouer que c'est une vraie réussite car sa forme qui se marie parfaitement au contours des lèvres est vraiment très agréable et le tirage ou AirFlow est franchement irréprochable.

Le IQ et sa chambre des arômes

La chambre d'arômes du DaVinci IQ est une invention géniale.
Effectivement, vous pouvez placer un peu de plante aromatique ou herbe médicinale de votre choix dans cette chambre spéciale afin d'aromatiser encore plus votre session d'aromathérapie...
En chauffant vos herbes à seulement à 50°C, il n'y a pas de vaporisation possible et juste un goût plus prononcé.
Vous pouvez bien évidemment utiliser cette plante pour une vraie séance de vaporisation ultérieurement.
Bien que l'utilisation de cette chambre des arômes limite un peu le tirage ou airflow, il n'en reste pas moins que ce système très ingénieux et particulièrement efficace.

L'application BlueTooth du Da Vinci IQ

Il est possible de contrôler facilement votre IQ directement via votre Smartphone grâce à une application téléchargeable pour IOS ou ANDROID.
Cette appli n'est pas obligatoire car tout ce qui est indispensable est réglable directement sur le IQ, mais ca reste très pratique pour nommer, par exemple, vos programmations dans les différents modes de chauffe et pour afficher toutes les statistiques de vos sessions de vaporisation !!!

Batterie changeable et chauffe rapide !

En utilisant une batterie de type 18650 3500 mAh amovible, on peut maintenant parfaitement gérer l'autonomie de son vaporisateur portable DaVinci 2017.
Effectivement, en plus de son autonomie d'environ 1h30, vous pouvez faire l'acquisition de batteries de rechange, facilement changeables, qui vous permettrons de repousser ses limites et de ne jamais tomber en panne d'énergie.
La batterie Davinci IQ 3500 mAh d'origine se recharge en environ 3 heures et permet un temps de chauffe très compétitif d'environ 20 secondes.
D'ailleurs, le IQ vibrera quand la température sera atteinte ce qui est très appréciable.

Fonctionnement du DaVinci IQ

Commencer par remplir la chambre de remplissage sans tasser ou attendez que la température soit atteinte en faisant attention de ne pas vous brûler.
1. Pour Allumer ou éteindre : 5*fois le bouton on/off
2. Le IQ est en chauffe et indique à quelle température il se trouve
3. Sélectionner les différents programmes SmartPath avec les flèches (modifiable via l'appli)
4. Pour changer précisément la température il faut appuyer 1* sur le bouton on/off et choisir la température avec les flèches.
5. Passer en mode boost en restant appuyer sur le bouton on/off. Relâcher pour en sortir.
Une fois le mode choisi et la température atteinte, vous pouvez commencer votre séance de phyto inhalation en inhalant doucement (vous ne devez pas sentir de résistance à l'air).

1 Produits
No reviews

10 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.