• Promo !
  • -15%
Contrôleur de Ventilation Thermostatique Silencieux - Rhino Control 8A

Contrôleur de Ventilation Thermostatique Silencieux - Rhino Control 8A

Ce contrôleur de ventilation thermostatique silencieux Rhino 8A permet de gérer le climat des serres de jardinage en déclenchant le système de ventilation en fonction des consignes de température données. Le Rhino Control règlera par étapes la vitesse du ventilateur sans bourdonnement jusqu'à ce que celle-ci soit atteinte.

Derniers articles en stock
339,15 € 399,00 € -15%
TTC

 

Ce Rhino Control 8A est un boitier en acier équipé d'une sonde de température de 4 mètres qui devra être placée à l'intérieur de la zone de culture.

A l'aide de ses 2 potentiomètres situés sur le devant de celui-ci, vous pourrez, choisir la température environnementale utile de 0 à 30°c, ajustez et régler la vitesse minimum des ventilateurs d'extraction ou d'entrée d'air.

Fonctionnement du Rhino Control 8A

Une fois le Rhino contrôleur mis en place dans la serre de culture, lorsque vous l'allumerez, la LED située sur la face avant de celui-ci clignotera pour indiquer que ce contrôleur intelligent scanne l'environnement afin de déterminer la vitesse adéquate du ventilateur pour mieux convenir à la température optimale sélectionnée. Le Rhino réglera par étapes la vitesse des ventilateurs jusqu'à ce que la vitesse soit atteinte en fonction de la température ambiante de votre convenance. La LED cessera alors de clignoter et restera allumée de façon permanente.

Une fois la température atteinte, ce dispositif de gestion climatique surveillera la bonne vitesse des ventilateurs en analysant l'environnement toutes les 20 secondes afin de voir si il doit la modifier en accélérant ou en ralentissant les ventilateurs. Il ajustera la vitesse des ventilateurs un par un avec un intervalle de 20 secondes afin de laisser au contrôleur intelligent le temps de détecter la température à chaque étape.

Info Rhino Ventilation sur la pression négative

La pression négative est importante car elle garantit que tous les contaminants sont correctement filtrés à travers votre système d'extraction. Pour créer cette pression négative dans votre espace de jardinage, il faut que la quantité d'air extraite soit supérieure à celle entrante. Cela s'obtient en utilisant un extracteur (sortie d'air) légèrement supérieur au ventilateur d'entrée d'air.

1 Article
No reviews

10 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.